Biographie

 

La Nurse

 

RACHEL

PIGNOT

 

Étant enfant, Rachel ne savait pas trop si elle voulait devenir vétérinaire, pompier ou chanteuse d’opéra rock au piano. Elle aussi connaît le milieu artistique depuis sa naissance puisque son père et sa mère sont comédiens.

 

Depuis très jeune, Rachel voulait être chanteuse, à 6ans, elle apprend le piano et le solfège, elle ne débute le chant qu’à l’âge de 15ans. C’est un an plus tard, en interprétant une chanson de Marry Poppins qu’elle remporte un concours de chant, c’est à ce moment qu’elle a eu le déclic.

Grâce à ce concours, Rachel rencontre des personnes bien placées dans le monde du show-biz, elle passe des auditions et rencontre Roger Louret qui dirige l’Académie Internationale de Danse, grâce à laquelle elle participe à la comédie musicale « Danse pour la vie » qui à été joué au Palais des Festivals de Cannes et au Palais des Sports de Paris.

A 17ans elle s’inscrit à un cours d’art dramatique et arrête ses études. Ses cours d’art dramatique, elle les suivra les soirs puisqu’elle à aussi les cours de l’A.I.D.. Elle acquis de la confiance grâce à ses formations.

Elle joue « Les femmes savantes » avec sa sœur qui est, elle aussi comédienne, sa mère, elle aussi avait joué cette pièce de théâtre avant qu’elles ne soient nées.

En l’an 2000, sa mère la dirige dans « La quenouille ». Elle est : musicienne ; chanteuse et comédienne, quand elle fait quelques choses, elle ne laisse personne indifférent, elle est contactée pour « Roméo & Juliette », elle chante et fait du théâtre en même temps. Le rôle de la nurse lui va comme un gant.

 

Rachel ira loin sans aucun doute, pour l’instant, elle n’a pas le piano sur scène, mais avec un peu de chance, on la retrouvera  en l’entendant chanter et jouer du piano. J’espère.

Source prise d'après le programme du spectacle.

 

retour